Catherine Jannet
Sophrologue et Hypnothérapeute à Brie Comte Robert
 
40 avenue Victor Hugo, 77170 Brie Comte Robert
 
Disponible aujourd'hui de 13h30 à 20h
 
06 61 74 53 58

La séance de sophrologie avec Catherine Hervé

A qui s'adresse la sophrologie ?

Les enfants

L'enfant de par son évolution est en changement permanent. La sophrologie et l'hypnothérapie sont de véritables outils pédagogiques qui permettent  d'accompagner l'enfant dans sa progression en éveillant ses capacités, en l'aidant à mieux surmonter le stress, en améliorant sa capacité d'apprentissage et lui donnant la possibilité de se projeter dans le futur en toute sérénité. La sophrologie accompagne votre enfant aussi bien dans son parcours scolaire que dans la gestion de sa vie familiale

Les adolescents

L'adolescence est marquée par des changements au niveau physique comme au niveau comportemental. La sophrologie et l'hypnothérapie peuvent lui permettre d'appréhender ces changements de manière positive. Que ce soit pour retrouver sa confiance en soi, préparer un concours ou ne pas perdre ses moyens le jour d'un examen, la sophrologie et l'hypnothérapie accompagnent votre enfant dans sa construction d'adulte.

Les adultes

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les événements peuvent venir altérer la sérénité de chacun et créer des tensions. Pour mieux vivre avec et apprendre à les surmonter, la sophrologie et l'hypnothérapie sont des outils formidables, indiqués notamment pour la dépression, le stress, les problèmes alimentaires, l'arrêt du tabac ou encore la gestion de la douleur.

Les seniors

La vieillesse est pour certains difficile à accepter. La fatigue, la maladie, la perte de sensations peuvent venir affecter le moral des seniors. La sophrologie et l'hypnothérapie permettent d'apprivoiser ces changements et de se réapproprier son corps.

Les femmes enceintes

La grossesse peut être une source d'inquiétudes, le corps change et l'arrivée d'un nouvel enfant sont des changements qu'il est parfois difficile d'appréhender. La sophrologie et l'hypnothérapie permettent aux femmes enceintes d'anticiper ces changements et de leur donner de la confiance le jour de l'accouchement.

Les salariés d'une entreprise

L'apparition de nouvelles maladies causées par le travail comme le burn-out ont placés la question du bien être des salariés au cœur des entreprises. Conscient de leur influence sur la santé de leurs salariés, les employeurs recherchent de plus en plus à prévenir les risques psycho-sociaux. La sophrologie et l'hypnothérapie permettent d'y remédier en contribuant à l'amélioration de la cohésion de groupe, à la gestion du stress, à la prise de parole en public etc.

Les élèves d'un établissement scolaire

Adaptée aux enfants sous formes d'exercices ludiques ou de jeux, la sophrologie permet de réveiller les capacités d'un élève : mémorisation, amélioration de la concentration, organisation du travail. Toutes ces problématiques abordées avec l'enfant vont lui permettre de retrouver confiance en soi et de surmonter des épreuves qu'il jugeait insurmontables.

Les sportifs

La sophrologie et l'hypnothérapie permettent d'améliorer la concentration des sportifs et de mieux préparer une compétition. Sollicitée par de nombreux sportifs (ex: rugby, tennis), elle est aujourd'hui un véritable outil de performance.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib